Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LHcity
Publicité
Archives
16 juillet 2007

Les Z'estivales du weekend 14-15/07

" Transports exceptionnels " par la Cie Beau Geste
SPA50956


















SPA50959




















SPA50961






















" Riez sans modération "  par Réverbère

SPA50969




















l'entrée d'un George
SPA50970




















puis les 2 Georges accompagnant Réverbère
SPA50971





















" Tourne autour " par la Cie Sacékripa

d'abord habillés en blanc

SPA50976




















puis torses nus
SPA50978




















et enfin en rouge
SPA50985

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que les petits nounours en chocolat en ont bavé !
C
En plus ils sont complétememts dégentés avec leurs nounours en chocolat qu'ils découpent de façon très sadique ! Les pauvres petits qui ont vu le spectacle ont du se demander ce qui se passait...
S
C'est vrai que le spectacle de la Cie Sacékripa a été mon préféré.En effet, je n'avais jamais vu des personnes se baladant avec une petite balle blanche sur la tête sans la faire tomber lol !
C
Alors au final skonx quel a été ton spectacle préféré?<br /> J'ai vu les trois mêmes que toi ce week end avec mes potes et j'ai une préférence pour la Cie Sacékripa que j'avais déjà apprécié à sottevilles lès Rouen l'année dernière.
Publicité